MANAGEMENT

Pierluigi Christophe ORUNESU

Fondateur ⎜ architecte icologram®

Pierluigi est né en 1978. En sa qualité d’entrepreneur expérimenté il a créé au cours de sa carrière plusieurs start-ups et il a fondé en 2008 le groupe Eurolactis. Pierluigi est également le fondateur du projet ICOLOGRAM®. En tant que professionnel et entrepreneur, il a également participé aux Orchestrating Winning Performance Business Programs de l’IMD (International Institute for Management Development).

Pierluigi a développé une sensibilité artistique particulière due à un environnement exceptionnel depuis sa toute petite enfance alors qu’il grandissait à La Paisible : La maison d’Audrey Hepburn.

Vous pouvez en savoir plus sur son histoire familiale originale ici > lire l’article

Raphael Alexandre HARDRICK

COO/CFO

Raphael est partenaire et membre fondateur de Cybel’Art SA (concepteur de l’icologram®) et est actuellement directeur et administrateur de groupes financiers et de fonds de placement.

Olivier GOLAZ

jeweler ⎜ icologram® show designer

Olivier nait en 1973 d’une famille prestigieuse issue du monde de l’horlogerie suisse et de la bijouterie. Il reprend en 2010 les rênes de la bijouterie familiale établie à Morges depuis 1914. Il est plusieurs fois diplômé de l’institut américain de gemmologie (GIA) et se spécialise dans la conception et la création de pièces en bijouterie uniques et également en sertissage haut de gamme. Passionné de musique et d’art, il voit en icologram® un trait-d’union formidable pour la réalisation de projets artistiques hors du commun alliant son savoir-faire.

TEAM

Michel
GALLONE

Spatial Audio Engineering

Etienne
COLLARD

Sound engineer, executive production

Vincent
WILLOMMET

Visual, Motion and scenic designer

Références

Maestro Philippe ENTREMONT
Piano

Le tout premier récital de piano à des fins holographiques interprété par l’un des plus grands pianistes du XXe et du XXIe siècles, dans des œuvres de Bach, Beethoven, Mozart et Debussy. Un résultat visuel et acoustique époustouflant, une exécution musicale magistrale, de très grande virtuosité et raffinement, capté en novembre 2019 en Suisse, dans une des salles de musique dotée de l’acoustique la plus pure au monde.

➤ Site officiel de l’artiste

Quatuor
Cors des Alpes

(interprété par des joueurs de cors des Alpes à la Fête des Vignerons 2019)


Le cor des Alpes représentait pour les suisses un moyen de communication entre les vallées et avec la modernisation de la société il a failli être réduit au silence. Le romantisme du 19ème siècle avec le renouveau du folklore et le développement du tourisme lui a permis de renaitre et même, de devenir un symbole national pour la Suisse. Cet instrument à vent, en bois d’épicéa ou en fibre de carbone pour les plus contemporains, permet grâce à son embouchure de produire des harmoniques naturelles caractéristiques et immédiatement identifiables. L’enregistrement de ce quatuor interprétant le premier concert holographique de cors des Alpes sera proposé pour la diffusion de l’image culturelle de la Suisse.

Partenaires


Institutional

ArtTech Foundation | EPFL

Ambassadors

Technology

Nos services

Production

Immortaliser de grands artistes, maîtres de la musique ou toute autre personnalité par un art holographique de très haute définition et inédit en son genre…

Plus d’infos sur la production

Show

Grâce à icologram® Show et aux accords signés avec des leaders du domaine nous sommes en mesure de diffuser nos icologram® à travers le monde…

Plus d’infos sur le show

Ads+

icologram® Ads permet de mélanger des éléments virtuels (informations, personnages en 2D/3D) au monde réel par l’intermédiaire d’un mobile, d’un casque…

Plus d’infos sur Ads+